ARTICLE 1 : PREAMBULE
La Roannaise, organise, du 02 au 09 juin 2017 un jeu-concours sans obligation d’achat permettant de gagner une boîte de chocolats « Bad Toro ». Toute participation à ce concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement et de ses modalités de déroulement.
ARTICLE 2 : PARTICIPATION
Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure à la date de participation, résidant en France métropolitaine.
Concernant les personnes mineures, la participation au jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.
La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants.
La Roannaise publiera une information sur le mur de sa page Facebook concernant le jeu concours. Pour participer au jeu concours, les utilisateurs devront «aimer » (« liker ») la publication, la partager et aimer la page en question.
En cas de tricherie avérée, toutes les participations frauduleuses seront considérées comme nulles et ne seront pas prises en compte, ce qui entraînera de plein droit et automatiquement l’annulation des lots qui auraient été éventuellement obtenus.
ARTICLE 3- DÉPOUILLEMENT DES BULLETINS ET ATTRIBUTION DES PRIX
Le tirage au sort sera effectué à la date indiquée sur la publication correspondant au
jeu concours. Les noms des utilisateurs ayant gagné seront indiqués dans une autre publication le jour du tirage au sort.
Pour pouvoir retirer leur lot, il faudra au préalable que les gagnants renvoient un message privé via Facebook pour communiquer leurs coordonnées.
Le lot sera envoyé ou à retirer dans un lieu communiquer plus tard au gagnant.
Le prix n’est ni transmissible, ni échangeable contre un autre objet ou contre une quelconque valeur monétaire. Les gagnants n’ayant pu recevoir leurs dotations pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs perdront le droit de les recevoir et elles ne seront pas réattribuées.
ARTICLE 4 – MODIFICATION
La Roannaise se réserve la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, à tout moment, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.
La Roannaise se réserve aussi la faculté, à tout moment et de plein droit sans préavis et sans avoir à en justifier, d’interrompre le concours, de le proroger, de l’écourter, de le modifier ou de l’annuler. En ce cas, sa responsabilité ne pourra être engagée d’aucune manière de ce fait et les participants ne pourraient prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte.
ARTICLE 5 – DONNEES PERSONNELLES
Les noms des participants pourront être traités conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant qui pourra être exercé auprès de La Roannaise.
ARTICLE 6 – DEPOT
Le présent règlement est consultable dans son intégralité sur le blog de La Roannaise : http://www.laroannaise.wordpress.com